• Cobenie

    Mais Comment? Pourquoi?


    Soleil radieux, visage souriant la-haut, dans les cieux
    Sous son éclat, le bonheur surgira
      
    Hier encore, j'étais déprimée
    Sans cesse mes larmes avaient coule
    Desenchantee et desemparee
    Pourtant aujourd'hui
      
    Mais comment, mais pourquoi, qui me le dira ?
    Quand le soleil parait, brillant de mille eclats
    Ma tristesse s'enfuit et mon coeur sourit
    Ses rayons chassent tous mes ennuis
      
    C'est pourquoi, je le sens, mais ne sais comment
    C'est mon reve le plus doux, le plus important
    Je veux etre une etoile, astre sans rival!
    Comme toi, soleil étincelant!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :