• Fubuki

    Mes yeux dans les tiensparoles :

    mes lèvres sont des rubis
    parées d'un rouge si profond
    ce qu'elles recherchent
    c'est te voler un baiser
    je pensais demeurer si sage
    insensible a ces tentations
    mais déjà j'ai peur de me laisser emporter
    pour te séduire je saurai jouer de milles surprises
    que sur mes ongles vernis ton bel amour s'aiguise
    tes yeux s'agitent dans le tourbillon de mes appâts
    ah ah ah ah ah ah
    je t'en supplie sois mon roi
    est-ce ma faute si je t'adore ?
    sèche mes larmes cette fois
    mon amour devient si fort.
    je veux que ton coeur m'appartienne
    qu'il s'ouvre comme le mien
    et que mes yeux s'entrelacent dans les tiens

     

    Ultra Divaparoles :

    ils cherchent un bonheur futile et sans avenir
    filles et garçons.
    ouvre donc un peu les yeux
    regarde par delà l'horizon
    allez ! viens lèves toi, suis mes pas, oui, suis mes pas.
    si ma beauté me permet de mieux te séduire
    en moi, j'ai plus encore pour réussir
    la vie m'a montrer que pour briller
    je devais lutter sans relâche
    travailler pour y arriver
    je veux que tu le saches
    je me bats pour l'étincelante gloire
    instant radieux de la vie de stars


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :