• Noellie

    Intrepide et infaillible

    paroles :

     
    Les jours ou le courage m'abandonne
    Ils sont toujours la pour me soutenir
    Et lorsque dans ma vie la joie resonne
    Ils sont toujours la pour me voir sourire
      
    Tout peut me réussir
    Quand on peut se reunir
    L'amitie, l'amitie la plus puissante, elle nous fait gagner
      
    Intrepide, infaillible, solide, rien d'impossible
    Pour toujours proteger mes amis
    A fond, sans concession, mes amis, ma passion
    Pour vous je donnerais ma vie
      
    Intrepide, infaillible, energie inflexible
    Notre amitie est inegale
    A fond, sans concession, loin de vous, pas question !
    Amis pour la vie, amis inséparables

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :